• 2013 + 1 = 2014

     

     

    Comme on le disait ici, l'arithmétique sullyloise peut parfois se montrer capricieuse, alors, sait-on jamais ?

    J'espère quand même ne pas m'être trompé dans mes calculs...

     

     

     

     

     

    « Sully-sur-Loire, mode d’emploi » vous souhaite une année 2014 pleine de panache et vous invite à poursuivre en 2014 la longue marche commencée en 2013. En avant !

     

     

     

     

    [Mis en ligne le 1/01/2014]










    « Bornes, pieux, piquets, plots, poteaux et poteletsUn 11 septembre bien d’cheu nous : les pêcheurs contraints de plier les gaules »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:40

    L'auteur @ yakaria

    Merci pour le compliment. J'ai commencé à me pencher sur le "cas" du quartier Saint-Germain. Je vais y revenir à un moment ou à un autre. Il y a en effet beaucoup de laisser-aller au niveau de la commune...

    8
    yakaria
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 02:08

    Je viens seulement de découvrir ce blog, mais je me régale de tous vos commentaires! Bravo il faut continuer car il y a encore des quartier dont on ne parle jamais ! Pleins de mécontents du cote des bords de Loire, quartier oublie, pas accueillant du tout, ni par les habitants, ni par les touristes,ni pr les promeneurs ! SOS et bonne année a vs tous !

    7
    La Loire
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:47

    Tous nos meilleurs voeux pour ce blog et à l'initiateur , surtout de pas oublier l'affaire de 

    Monsieur N. aux services techniques.

    6
    el solognot
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:55

    Je vous en souhaite une ben bonne annnée 2014 avec de nombreuses chouses qui vous fassent du bin. D'la santé, d'largent, du boulot c'la va ensemble.

     

    J'souhaite aussi une très bonne année et même une longue vie au blog avec plein de commentaires à nous fé rabâter le tout sully.

    J'espère ben q'vous allez nous en écrire de ben bonnes un l'boris tout au long de l'année et avec d'belles photiaux du bms, ça ces deux gas que j'ne connais point mais comme dirait el papi ils en n'ont dans le calfouet. Ben moué j'leur souhaite personnellement, ah ont dit j'crois perso maintenant une superbe année 2014 avec ben des chouses mais je comte ben sur eux pour nous en racontez des bonnes que nous pourrons commentés.

    Ben bonne nouartée

    5
    Les jardiniers
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:22

    Bonne Année 2014 et bravo pour votre blog .

    Merci d'y avoir parlé du triste sort notre rue. Peut-être aurez vous l'occasion d'en reparler car la sitation ne fait qu'empirer

    4
    Elisab
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:43

    Très bonne année au blog et à son auteur Boris. Continuer à nous donner des infos. 

    3
    Grain de poivre
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:01

    Bonne année et longue vie à ce blog. Nous le faisons connaître autour de nous  

    Espérons que d'ici la fin de l'année, tous les Sullylois le connaitront.

    2
    lanal
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:37

    Meilleurs vœux à vous ainsi qu'à tous les intervenants

    1
    Scrat
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:04

    Meilleurs vœux à "Sully-sur-Loire, mode d'emploi" et longue vie à ce blog ;)      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :