• Blog en travaux : ça bosse ! A bientôt !

    Blog en travaux : ça bosse ! A bientôt !

     

     

    Merci de votre patience et à très bientôt !

    « Téléphone NostalgieÀ Sully, on n’a pas (encore) les algues vertes et on n’a plus Sully-Plage »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:49
    L'auteur @ La cigale Merci pour votre excellent commentaire crypté. Etant donné qu'il est assez lourd de sous-entendus et de possibles révélations et mises en cause en cette période épidermique, vous comprendrez que je ne le mette pas en ligne pour l'instant car je n'ai de mon côté aucune info là-dessus. Il faut que j'enquête un minimum avant car je ne souhaite pas colporter des rumeurs (vous dites "Y paraît"), même si je comprends que vous avez des infos précises. J'imagine que ça pourrait également intéresser un journaliste de la Rep ou du JDG, non ?
    5
    CON-tribuable
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:40

    Petit clin d'œil  aux services techniques . Rien sur le blog , pas même un panneau à réparer ; ça veut dire  pas de commission , pas de courrier à faire , pas d'autorisation à demander , rien à signaler à Monsieur le Maire , au conseil général , régional , à la com.com , au secrétariat du sénateur , elle est pas belle la vie . Prends ton temps Boris .

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:55
    L'auteur @ el solognot Merci pour les encouragements. Je vais faire attention aux fils !!! Tout devrait rentrer dans l'ordre avant que ça ne se mette à fumer !
    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:53
    L'auteur @ Denis de Sully Bof ! Pas vraiment !... mais c'est quand même le chantier !
    2
    el solognot
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:27

    Et ben bon courage à vous, et faut pas temberlificôter dans les fils d'la machine sinon ça va soutir d'la foumer partout.

    A bentôt

    1
    Denis de Sully
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:48
    Petit clin d'œil aux grands travaux de la rue Foch?????????????????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :