• Encore en 2019 ?

     

     

    Prenez par exemple, sur le site Web on ne peut plus officiel de notre bonne commune, la présentation des menus servis dans les cantines scolaires communales, dont au moins un doit désormais être sans viande (lire ici « Adieu veau, vache, cochon ! »).

    Vous y découvrirez ceci (c’est ici) : les menus de novembre… en janvier !

    Sans doute y avait-il des restes...

     

     

    [Mis en ligne le 13/01/2020]

     

     

    Dernière minute Dernière minute Dernière minute Dernière minute (mercredi 15/01/2020 8h30) – Les menus de janvier sont enfin en ligne sur le site Web communal officiel. Comme on dit en cuisine, mieux veau tard que jamais...

     

     

    « Quels commerces dans l’hyper-centre en ce début d’année 2020 ?La bouteille au pignon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Janvier à 17:37

    @citoyen lambda

    Pour répondre rapidement (et sommairement) à votre interrogation, disons que ces questions ne relèvent pas de l'échelon local mais se posent au niveau planétaire. La FAO le dit (pas moi) : il faut produire 7 calories végétales pour produire 1 calorie animale et c'est insoutenable au niveau planétaire dans les décennies qui viennent. Personne n'y peut rien : il faut que le bétail mange avant d'être mangé... et il faudrait 7 planètes si tous les humains mangeaient de la viande comme la plupart des gens des pays riches. Problème : il n'y en a qu'une... et le maire de Sully n'y peut pas grand chose. Vraiment.

      • Lundi 13 Janvier à 20:07

        Le rodéo nous ramène au bétail !... Bref, la boucle est bouclée wink2

      • citoyen lambda
        Lundi 13 Janvier à 19:08

        Avec l'agriculture sans pesticide, même en cultivant sur la lune on manquera de terres agricoles. Pour le Maire de Sully, je ne suis pas d'accord avec vous, quand le bonhomme est bon, il est capable de tout, même influer sur les décisions de l'assemblée nationale. Du moins ... c'est ce qui se dit parfois.......  he he he.

    3
    citoyen lambda
    Lundi 13 Janvier à 12:12

    Vous avez vraiment l'air de croire ce que vous dites. Pourquoi ne présentez vous pas une liste végane écolo gauchiste aux municipales du mois de mars pour mieux faire connaître vos idées ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :