• Et pendant ce temps-là, au-dessus de nos têtes

     

     

    Et pendant ce temps-là, au-dessus de nos têtes 

    Couple d’aigrettes blanches batifolant (Zone ornithologique, Parc des étangs, route de Gien) - Cliquer sur la photo pour l'agrandir

    Photo : B. M.-S.

     

    Personne n’a (encore) eu l’idée saugrenue de classer les aigrettes blanches dans la catégorie oiseaux « chassables » (le vilain mot). Pourvu que ça dure ! En savoir plus ici.

     

     

     

    [Mis en ligne le 24/05/2015]

     

    « Jouissance immense de la musiqueL’Appel à projets pour le quartier du Hameau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:15

    @ BETHA

    Merci pour lui.

    Et la photo a été prise à deux pas du centre-ville !

    4
    BETHA
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:55

    Très belle photographie réalisée par votre photographe B.M.S. je ne me manifeste que rarement mais je regarde le blog et continuer à mettre de belles photos cela change l'esprit et fait réfléchir à la vie qui nous entoure car nous ne voyons rien de se passe autour de nous et au-dessus de nos têtes. La preuve.

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:41

    @ arsene

    "lieu d'échange" : entièrement d'accord avec vous, chacun peut dire ce qu'il a envie de dire, dans la mesure où les propos ne sont pas injurieux ou diffamatoires.

    "polémique" : vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de considération "politique" au sens de "politicien" de ma part. Si propos polémiques et plus politiques il y a (et il y en a en effet), ils émanent de lecteurs qui interviennent dans ce sens. Je ne me sens pas l'âme d'un ministre de la pensée pour censurer leurs propos smile

    2
    arsene
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:35

    Bravo pour cette superbe photo.Elle est d'autant plus belle qu'elle permet des commentaires apaisés, sans polémique ni esprit de clocher.Votre blog doit pouvoir être aussi un lieu d'échange qui nous transcende.


     


     

    1
    el solognot
    Dimanche 24 Mai 2015 à 15:16

    Ben dis don elles sont rudement belles les aigrettes, elles dansent, non elles se préparent à fé oune bounne chouse. Mais moué j'voudrais ben rencontrer vout bms qui choppe les ouasiaux dans le ciel.

    En tous cas cette zone comme vous écrivez boris ornithologique, ouai j'copie car pour moué pas facile à écrire mais pour les municipaux... Si j'comprends ben vos commentaires et c'que les coupains m'racontent ren ai f2 pour arranger la zone. Pourtant c'la donne ben envie quand on voué les photiaux du bms de fé queuque chouse pour qu'le ouasiaux puissent fé des p'tits.

    La protection d'la natoure j'crois qu'cla fa parti de vout maire, ben cré non vin dieu y attends quouai, el dégel.

    A bentôt d'lire vout blog el boris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :