• > lire la suite

     

     

    Sur le site Web officiel de la commune, la page d’accueil nous accueille avec un « NOUS SOMMES TOUS CHARLIE » tristement d’actualité. Elle nous invite aussi à « > lire la suite ».

    En cliquant sur ce lien « > lire la suite », on arrive à la page reproduite ci-dessous.

     

    > lire la suite

     

    Copie d’écran de la page "> lire la suite" du site Web officiel - Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Ben, la suite, y’en a pas...

     

     

     

    [Mis en ligne le 18/01/2015]

    « Mercredi 16 janvier 1985 (7h40) : 30 ans déjàLe panneau nouveau est arrivé ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:40

    @ CON-tribuable

    Comme vous voulez, bien sûr. Nous sommes bien conscients que le blog ne peut que ce qu'il peut et qu'il n'est qu'un élément au débat parmi d'autres. Il n'est "politique" qu'au sens où il traite de la cité qu'est Sully sous divers aspects, parfois anecdotiques, mais pas "politique" au sens de "politicien". Il n'a pas vocation à se substituer aux mandataires élus, mais juste, le cas échéant, à mettre en avant certains points éventuellement à améliorer.

    Merci en tout cas pour vos commentaires pertinents et incisifs au fil du temps et pour votre encouragement implicite à continuer.

    5
    CON-tribuable
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:46

    @Boris

    Merci de votre franchise . En conclusion , intervenir sur le blog ne sert à rien d'autre qu'à pisser dans un violon , en conséquence de quoi , je m'abstiendrai dorénavant de tout commentaire  . Je vous souhaite à vous et à toute votre équipe une pleine réussite pour vos articles , que toutefois je continuerais à lire en silence .

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:06

    @CON-tribuable

    J'avoue ne pas en avoir envie pour l'instant. Sur le blog, il y a parfois des propositions ou des incitations à agir sur certains points. Libre aux décideurs élus de les reprendre ou pas. Après tout, ils ont été élus, pas moi !

    Ceci dit, il me semble dommage que les élus (l'équipe municipale) et les élus de l'opposition ne communiquent pas plus pour vraiment expliquer leurs choix, décisions, etc. aux Sullylois. On sent une certaine réticence. La transparence fait encore défaut et c'est bien dommage.

    Si le blog permet à quelques infos de circuler (notamment grâce aux intervenants), c'est déjà ça.

    3
    CON-tribuable
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:04

    @Boris

    Suite à certains de vos derniers articles sur des sujets importants on voit que les élus ne se bougent pas et se fichent pas mal des remarques souvent pertinentes qui y sont formulées à cause du petit nombre de vos lecteurs quotidiens . Ne serait il pas adroit d'augmenter l'audience de votre blog en vous faisant connaître par voie de presse locale par exemple et ainsi être pris plus en considération par les élus . Qu'en pensez vous ????

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:28

    @ el solognot

    wink2

    1
    el solognot
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:19

    Ben el boris t'as ren compris la souite c'est "nous sommes tous charlie"!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :