• Où sont les blaireaux ? (Intermède)

     

    Le blaireau vu par l’agro-industrie chimique et la chasse (on tue d’abord… on verra plus tard)

     

    Où sont les blaireaux ? 

    La République du Centre, mardi 16 juin 2015

     

     

    Le blaireau vu par le poète

     

    Le blaireau

    Pour faire ma barbe
    Je veux un blaireau,
    Graine de rhubarbe,
    Graine de poireau.
    Par mes poils de barbe !
    S'écrie le blaireau,
    Graine de rhubarbe,
    Graine de poireau,
    Tu feras ta barbe
    Avec un poireau,
    Graine de rhubarbe,
    T'auras pas ma peau.

    Robert Desnos, Chantefables (1944-1945)

     

    Où sont les blaireaux ?

     

     

     

    [Mis en ligne le 18/06/2015]

     

    « La rue du Petit GrappéDrôles d'oiseaux »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    el solognot
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:59

    Ben si y a tend d'blaireaux qu'c'la y faut lé attrapper même la nouit et r'faire dé blaireaux pour s'raser et coumme ça les poils de c'te bête pou fé des blaireaux s'ront mon cher.

    Y faut prendre des gâs qui ont pouint d'travail, lé mette à dé entrées d'terriers pour lé attrapper ça doué ben pouvouère s'faire c'truc là.

    Bonne nouartée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :