• Sans lien, ça sert à rien

    Soyons indulgent.

    Les comptes rendus (uniquement « sommaires » ; pourquoi pas complets au fait, comme on se le demandait ici « Résumons » ?) sont depuis un certain temps (lire ici « Il manque une rubrique sur le site Internet de la ville » et ici « Où sont les comptes rendus des conseils municipaux sur le site Internet ? ») consultables en ligne sur le site Web communal officiel. Les fichiers sont au format PDF, ce qui est très bien.

    À ceci près qu’ils ne sont téléchargeables que s’ils sont équipés d’un lien cliquable. Hé oui, sans lien, t’as rien !

    L'icône du compte rendu du conseil municipal de mai dernier est bien là, mais le lien n'y est pas (voir copie d'écran ci-dessous, et, en vrai, en cliquant ici).

     

    Sans lien, ça sert à rien

    Copie d'écran de la page Comptes-rendu(sic) et délibérations du site Web communal officiel - Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Espérons donc que ce lien manquant sera rapidement mis en place afin de pouvoir consulter le compte rendu (complet, n’est-ce-pas ; on peut toujours croire en l’engagement de transparence pris avant les élections municipales par l’équipe en place !) de la réunion du conseil municipal de mai dernier. Si ce billet ne tombe pas sous les yeux d'un aveugle (ou dans l'oreille d'un sourd), peut-être que tout n’est pas perdu...

     

    [Mis en ligne le 30/06/2017]

     

    MISE À JOUR 8/07/2017

    Ça y est ! Le lien a été remis et le document est désormais accessible. C'est mieux que rien...

     

    « De la laitue sur nos trottoirsS45 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:24

    @ Sully Mag

    Merci pour votre intervention.

    On peut en effet faire entièrement confiance à notre comcom préférée pour faire du machin approximatif et spongieux. Encore une preuve... si besoin était !

    Concernant cette affaire de salle de spectacle/conférence/exposition/sport orientée ping pong (liste non exhaustive), je crains bien que nous ne soyons pas au bout de nos surprises. Bref, ce n'est qu'un début...

    2
    Sully Mag
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 14:58

    Autre nouvelle fantastique apprise dans soullymag : on rachète une maison à côté du cinéma, on veut faire une salle de spectacle mais on ne sait pas trop bien comment ni pour quoi faire... car on nous le dit : pour l'instant le projet est à l'étude ! En clair, pas de projet très clair et on sait bien que cela va prendre 1 à 2 ans d'études, de débats, de calculs et que lorsque tout ce beau monde sera enfin d'accord, cela prendra bien 18 mois à 2 ans de travaux !!! Moi, je dis ça je dis rien mais on aurait peut-être pu garder le cinéma ouvert pendant tout ce temps et réfléchir au projet pendant ce temps là... Et acheter une maison avec nos sous sans véritable projet, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs ! Mais la municipalité va dire :c'est pas nous, c'est la Comcom !

    1
    el solognot
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:15

    Dans vout bourgade ren n'est ben clair, y zon dé idées bizarres couimme je ven d'lire su el  soullymag. La mounicipalité fé l'acquisition d' 3 ROSALIES. Su la fotiau y a 4 places c'la fé 12 places.

    Mé y fau ben dé conducteurs(trices) donc dé adultes pour conduire c'teu rosalie. Pour transporter qui de où à où car c'teu rosalie j'là vouai mal prendre la piste cyclable.Où est l'avantage d'transporter queuques élèves ?

    Y dépenses dé sous pour lé rosalies alors que vos trottoirs sont oune catastrophe.

    Au fé où sont lé vélios y'a queuques années pour la poulice mounicipale ?

    Franchement entre el net du site et el reste y a à en écrire dé pages.

    Bounne nouartée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :