• « Sully info » est devenu « Sully Mag »

     

    « Sully info » est devenu « Sully Mag »

     

     

    La nouvelle équipe municipale cherche à faire oublier la précédente et à donner un nouvel élan à notre commune, ce dont on ne va pas se plaindre. Nouvelle preuve : le changement radical de magazine d’information municipal. Exit Sully Info, arrivée de Sully Mag.

    Soit dit en passant, on est plutôt content de voir que Taty Sully et Tonton Bougon ont fait leurs valises : à notre avis, cette mini-BD n’apportait pas grand-chose et prenait la place d’informations qui auraient pu être plus utiles.

    Quoi qu’il en soit, on passe de 6 à 16 pages (presque le triple !) (lire ici) et de 2 800 à 3 000 exemplaires imprimés. On pourra y voir une vraie volonté d’information des Sullylois de la part de la nouvelle équipe.

    Nouveau également, l’indication des jours et heures de permanence des élus (page 2), que l’on cherchait en vain dans la précédente mouture.

    Un tout petit bémol : le côté tricolore « cocorico » du titre « SULLY PLAGE REVIENT ! » en couverture. Est-ce vraiment adapté à Sully-Plage, qui n’est quand même pas un événement d’envergure nationale (du moins pour l’instant) ?

    Ceci dit, si vous ne l’avez pas eu dans votre boîte aux lettres, vous pouvez aussi découvrir le nouveau mag sur le site Web de la commune, ici (la rubrique s’appelle toujours « Sully Info » !) ou même le télécharger en cliquant sur l’icône ci-dessous (2,04 Mo).

     Sully Mag, n° 1

     

    En tout cas, sur papier ou sur tablette, n’oubliez pas de l’emporter pour le lire peinard sur un transat à Sully-Plage (enfin… dès que la météo aura décidé de faire un petit effort) !

    Si vous voulez conserver dans vos archives le dernier numéro de Sully Info (le der des ders, n° 47), vous pouvez encore le télécharger sur le site Web de la commune (ici) avant qu’il n’ait disparu à jamais. C’est déjà presque de l’Histoire...

     

     

     

    [Mis en ligne le 23/07/2014]

     

    « Vamos a la playaLa rivière invisible »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:19

    Quel différence entre Sully mag et Sully info ? c'est le même format, le même contenu, seul la photo du maire change.........! Et les infos qui dérange on les évites....voir le journal de Gien ......!

    7
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:07

    En effet, le plus important n'est pas écrit. Pour être de la com.....c'est de la com. On veut nous faire croire à paradise city ??

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:33

    @ l'inssoumis

    Vous avez raison : on partait de très, très bas...

    5
    L'inssoumis
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:30

    non,vraiment trés bien leur com; il faut le dire et savoir le reconnaitre: ils font de trés bons débuts, à l'image de ce magazine municipal; le maire semble en outre respecter ses oppositions lorsséances du conseil; bref, beaucoup de vrais et bons changements par rapport à l'équipe précédente; il est vrai que la comparaison ne peut qu'etre facile car les anciens pour faire plus nuls, c'était difficile

    4
    Furibar
    Mardi 22 Juillet 2014 à 21:09

    En même temps, c'est que de la com.

    C'est comme pour la Pravda de la grande époque, l'important, c'est ce qu'on y trouve pas.....

     

    3
    el solognot
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:42

    Presque c'la Boris. Mais bon d'là j'me souvient plus exactement du mot quand la pression d'là terre monte, pour moué j'chez qu'je dis un anticyclope et çà va fé biau dans ciel, el soleil va chauffer.

    Ben le bon souère Boris.

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:39

    Merci au solognot pour son commentaire.

    Je parie qu'un anticyclope, c'est quelqu'un qui est contre les gens qui font du vélo en fumant, c'est ça ? happy

     

    1
    el solognot
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:34

    IL est ben vré qu' la niouvelle équipe apporte un peu plus d' chouses dans vout bourgade. C'là est très ben, il faut l' dise, l'écrire l'colporter. L'temps n'est point d'la partie mais l'anticyclope va r'venir bentôt.

    Su le nouviau Mag y est plus important mais j'trouve que coume l'ancien y a qu' les chouses qui vont ben y devrait y avouère oune partie consacré aussi à des chouses qui vont moins ben.

    Mais bon ne soyons pas bavouillon.

    A bentôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :