• Une singularité sullyloise

     

     

    Le passage pour piétons (boulevard du Champ de Foire) serait-il exclusivement réservé aux piétons handicapés ?

     

    Une singularité sullyloise

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Au vu du pictogramme auquel il manque une jambe, on pourrait le penser…

     

    Une singularité sullyloise

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un grand merci à B. M.-S., qui a remarqué ce petit détail insolite et m’a transmis les deux photos.

    Serait-il le seul Sullylois à l’avoir remarqué ?

     

     

    [Mis en ligne le 31/05/2013]

     

    « 130 ans aujourd'hui : c'est du lourd(es) !Problème de visibilité à un Stop »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    B. M-S
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:33

    Merci pour le commentaire de Betha.

    2
    Boris Profil de Boris
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:13

    L'auteur @ Betha

    Merci !

    1
    Betha
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:04

    Je suis devenu un fidèle lecteur de ce site, j'attends les nouvelles avec impatience.

    Je dis encore bravo à l'auteur du site, j'en veux encore et encore. Bravo à B  MS qui a un oeil de Maître et des photos exellentes.

    Merci encore à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :