-
Grosse fatigue
Coup de mou ou panne de peinture ? - Cliquer sur les photos pour les agrandir
Ça ne vous aura pas échappé : on refait les lignes blanches et jaunes de la commune (mais pas les bleues qui délimitent les emplacements pour les commerçants du marché ! Leur tour viendra sans doute, ou peut-être, ou pas du tout).
Le monde étant ce qu'il est, tout n'est pas parfait, comme on peut le voir sur les photos ci-dessus. Finalement, c'est plutôt rassurant.
|Merci à Denis pour l'info et les photos|
Bande-annonce du film de Michel Blanc, Grosse fatigue
[Mis en ligne le 22/06/2015]
Tags : signalisation, passage piétons, lignes jaunes
-
Commentaires
3baron 45Lundi 22 Juin 2015 à 20:52Oh là,là, c'est un vrai problème, vous n'avez rien compris, c'est un problème technique et de machine!!!!
La machine, la peinturlureuse ne peut pas faire ce petit morceau, au pinceau n'on plus car cette peinture ne peut pas être mise avec un pinceau.
Là, il faut soumettre ce problème, au combien important, à la commission des travaux voirie, qui transmettra à l'adjoint, qui transmettra à Mr le Maire, qui va être agacé, qui va dire à l'adjoint, (qu'est ce que c'est que ce bazarre) qui va dire à la commission, faite quelque chose avant que je m'en prenne une deuxième et puis je vous le demande!!!!! qui???? va faire le boulot et bien, c'est "biloute" des services techniques. ( Vous ne connaissez pas "Biloute" des services techniques??? )
En gros, il s'uffit de demander en direct et puis nous gagnons du temps.
Est-ce bien clair????
Non, je blague, c'est pas comme çà, que çà se passe, bien sûr....
@ el solognot
Bah, peut-être qu'il reste un fond de pot de peinture de signalisation aux services techniques pour rectifier ça !
1el solognotLundi 22 Juin 2015 à 13:15Ben voyons EL boris y avait plu d'finances pou finir. El gâ y a pour X kilos d'penturlure, après et ben si ça fini tend mieux sinon ça reste infini...
Ajouter un commentaire
@ baron 45
Bravo pour votre commentaire plein d'humour, déjà "culte" à Sully-sur-Loire, mode d'emploi
C'est déjà ça...
N'hésitez pas !