-
Le panneau-mystère de l’allée de Plaisance
On en avait parlé ici.
Panneau « Arrêt interdit » (1ère mouture) - Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Ce panneau qui n’était manifestement d’aucune utilité a fini par presque disparaître : le voici aujourd’hui soigneusement masqué (photo ci-dessous). Bref, le lundi, entre 6 et 19 heures, quiconque ne respecte pas ce panneau qui, désormais, interdit… euh… rien du tout, sur une dizaine de mètres de part et d’autre de son implantation, risque de voir son véhicule emmené à la fourrière… sans la moindre ombre d’une raison valable. Comme ça… Juste pour rigoler… Une originalité sullyloise qui vaut son pesant d’eau chaude !
Panneau (2e mouture - actuellement) - Cliquer sur la photo pour l'agrandir
En avant-première, Sully-sur-Loire, mode d’emploi vous dévoile ci-dessous le prochain épisode de la saga du panneau inutile.
Panneau (prochaine mouture ?) - Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Finalement, ce sera beaucoup mieux comme ça !
|Merci à B. M.-S. pour les photos et le trucage !|
[Mis en ligne le 6/01/2014]
« Tour d’horizon des vœux 2014 sur les pages d’accueil des sites Web des communes du cantonÉtrennes, anniversaire, monde parfait »
Tags : panneau, allée de Plaisance
-
Commentaires
Ah bin c't'affére de panneau je me fends le bide, nom de d'là c'est bin une histoire d'cheu nous de vouère un panneau qui fini par être invible. Ben les gâs d' la ville on même plus b'soin de rin fé l'bms à fé un tour de passe-passe. C'est bin simple d'changer la figure d'une place, et c'est bin mieux.
A la r'vouéyure avant le prochain épisode.