• Maison de la presse... C'est pas pressé !

     

    Papier mâché

    Maison de la Presse (vitrine rue Jean Jaurès) - Cliquer sur la photo pour l'agrandir 

     

    La maison de la presse de la rue du Grand Sully est maintenant fermée depuis plusieurs mois (depuis le 18 avril pour être précis), au grand dam de bien des Sullylois.

    Pour l'heure, toujours rien. On suppose et on suppute. Reverra-t-on un jour prochain, plus ou moins proche, une maison de la presse dans le centre-ville de notre bonne commune ?

    Comme la boutique qui fait l'autre angle de la rue est fermée elle aussi depuis de très longs mois (c'était l'enseigne Frantic), on commencerait pour un peu à s'inquiéter.

    Pour 2015, ça semble bien mal engagé. Il ne reste plus qu'à se tourner vers 2016...

     

    [Mis en ligne le 10/11/2015]

     

    « L’enlever, ou pas ?À propos de la plaque commémorative de la reconstruction du Pont de Sologne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    lapin vert
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:53

    Bien entendu qu'il faut une presse, aucun soucis là dessus, mais il faut des magasins bon marché à Sully et de consommation courante !

    nous n'avons que des magasins (hors bouches) qui coûtent aux gens, qui ont de moins en moins de pouvoir d'achat !!

    3
    el solognot
    Mardi 10 Novembre 2015 à 21:00

    Ben j'me suis rendu dans vout bourgade c't'après-midi et j'ai vu qu'le magasin éphigénie était vendu. Ben j'sais pâ qui va s'installer là mais y sont courageux mais j'leur souhaite de réoussir.

    Bonne nouartée

    2
    CON-tribuable
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:17

    L'arroseur arrosé , voilà ce qui arrive aux assistés (es) du Centre Ville . Pas de concurrence des grandes surfaces à Sully Sud , des aides financières pour subsister , des places de stationnement devant leurs vitrines , des fleurs pour leurs devantures , un bus de ramassage rien que pour eux , et j'en passe . Si vous connaissez le propriétaire de la maison de la presse , aujourd'hui dans une zone de Sully Nord il pourra vous expliquer que pour le petit commerce , l'avenir est là bas , qu'il a créé 2 emplois et que son chiffre d'affaires actuel est largement supérieur au précédent . N'oubliez pas non plus l'histoire de ce commerçant qui ne voulait pas signer le contrat de ville parce que ça ne rapportait  rien de plus à ses homologues . mad mad mad .

      • Grain de poivre
        Mardi 10 Novembre 2015 à 18:31

        L'avenir du petit commerce est dans les centres commerciaux. Pas sûr pour le "petit commerce", mais pour le commerce, sans doute.

        L'avenir du petit commerce indépendant à Sully et ailleurs ??? Dur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :