-
Rendez-vous dans cinq ans, même lieu, même heure…
Les engagements de la liste Sully pour tous - Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Dans cinq ans, cette liste d’engagements/de promesses, on pourrait parfaitement l’avoir oubliée, l’avoir prêtée à quelqu’un qui aurait oublié de vous la rendre, l’avoir égarée au fond d’un tiroir, utilisée pour allumer la cheminée, jetée dans une benne à papier avec des publicités, voire pire encore…
Aucun problème, on a tout prévu : il suffira le cas échéant de venir la relire dans Sully-sur-Loire, mode d'emploi. Elle y sera archivée bien au chaud.
D’ici là, on cochera cette liste au fur et à mesure, en espérant avoir tout coché dans cinq ans. Tout ça pour dire qu’on ouvre l’œil… et même les deux.
[Mis en ligne le 6/04/2014]
« Révolte ou révolution ?Le monte-escalier électrique pour les personnes à mobilité réduite (rue du Bout du Monde) »
Tags : Sully pour tous, élections municipales, Jean-Luc Riglet, engagements
-
Commentaires
6Con-tribuableMardi 8 Avril 2014 à 16:08Bizarre, je ne vois rien sur la mosquée qui a pourtant été promise par le candidat devenu maire!
Ne serait ce qu'une simple promesse électorale qui n'a eu pour but que de récolter les voix des musulmans de notre commune???
4AthénaDimanche 6 Avril 2014 à 09:08Un certain prédécesseur a promis au fil de ces mandats un deuxième pont,là on ne propose plus q'une déviation! Il faut croire que ce deuxième pont est sur une voie de garage :-)
@ el Solognot
Après tout, peut-être que notre nouveau maire compte se représenter dans 6 ans ! C'est pour ça que la liste est longue...
2el solognotSamedi 5 Avril 2014 à 20:44Ben si j'lis l'programme du nouviau conseil, il faut 6 années pour fé tout c'là. Ben moué j'croué plutiôt qui faux bin 12 années. Sauf si c'teu municipalité met les vitesses soupérieures mais j'ne croué pas qu'tout s'ra fé, pas poussible. Les acteurs y pense que oui c'est el principal. J'connais ben vout coumune, y faut toujou du temps avant les chouses s'arroutent. J'vais m'coupier s'programme et suivre les conseils du Boris : fé oune croué d'vant les engagements/proumesses.
J'vais r'lire le les proumesses pour m'en mette l'plus possible dans l'têtiau.
Après j'vais viquer.
1Con-tribuableSamedi 5 Avril 2014 à 19:16Beaucoup de projets , avec des subventions de l'état à venir largement à la baisse , ça sent un peu l'enfumage et la magie . Il est vrai aussi que les promesses n'engagent que ceux qui y croient et les écoutent.
Ajouter un commentaire
"Maintenir et développer un système de caméras compte tenu des résultats etc"
Grenoble, ville d'environ 158 000 habitants a mis en place 52 caméras soit 1 caméra pour 3000 habitants, et pense les supprimer. Elles seraient même à vendre... (NouvelObs)
Amusant: Sully sur Loire, commune de 5500 habitants (dernier recensement) ou doit règner une population apparemment beaucoup plus dangereuse au vu du nombre installé, en possède combien?
Pour conserver le ratio, 2 suffiraient