• Y’a de l’orage dans l’air !

     

    Ça ne vous aura pas échappé : l’atmosphère est électrique en ce moment.

    Notre château n’y échappe pas, comme le montre ce cliché de notre éminent photographe B. M.-S.

     

    Y’a de l’orage dans l’air ! 

     

    Il se murmure que le courant viendrait des turbines de la centrale de Dampierre…

    Quoi qu’il en soit, merci à lui pour ce spectaculaire photomontage dont il nous fait profiter.

     

     

     

     

    [Mis en ligne le 3/08/2014]

     

     

    « Spaghetti bluesAvoir les boules… ou pas »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    BETHA
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:57

    Je rentre de vacances et j'ouvre le blog pour lire les nouvelles. Je suis stupéfait par la photo de votre photographe, je voudrais bien savoir comment il a fait pour réussir ce photomontage. Je pense qu'il faut du temps, de la patience pour arriver à ce résultat.

    Bravo à votre photographe.

    1
    el solognot
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:09

    Ah ben ça j'ai ja jor vu el châtiau avec un éclairage si biau çà s'passe quand c'teu illuminatoire au 15 août ? j'voudrais ben la date, j' viendrais vouère c'la dans vout bourgade, j'lis ben el journal du gien mais j'ai ja jor vu de la pub. En tout cas c'la m'en laisse plein les voyons.

    Je voudrais ben savouère à qu'elle célébrance c'teu truc à lieu, c'est p'être magique qu'les jours d'orage qu'le ch^tiau d'vient coumme ça.

    Ca m'turlupine ce truc !

    J'vais m'renseigné à l'ouffice d'vout touriste à soully y save ben quand çà marche l'illuminatoire du châtiau.

    Bon, en attendant si l'temps y fé biau j'vais aller sour oune chaise longue assous un parosol à la fête d'la plage c't'après-midi.

    Ben j'm' pouse oune autre question : pourquoué on à pâ entendu sonner le glas el 1er Août dans vout bourgade ? Moué dans ma p'tite coummune de campagne el couré y a sonné le glas en mémouère d'la mobilisation générale, ben ren à soully. Pourquoué ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :