• Le changement, c’est maintenant (oui, enfin… y’a pas d’urgence : on verra ça plus tard !)

     

     

     

    Dix (10) jours déjà que le nouveau maire a été élu et que découvre-t-on sur la page d’accueil du site Web officiel de la commune ?

     

     

    Page d’accueil du site Web de Sully (à la date du 9/04/2014) - Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Ben… la photo de l’ancien vieux maire (qu’à Sully-sur-Loire, mode d’emploi, on estime avoir plus qu’assez vu, sentiment partagé d’ailleurs par une majorité de Sullylois, au vu du résultat des dernières élections).

    Ce n’est heureusement pas le cas partout ailleurs. La preuve.

     

    Page d’accueil du site Web d'Isdes - Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Vous allez nous dire qu’il reste six ans pour changer la photo et l’édito.

    Et là, vous avez tort : il ne reste déjà plus tout à fait six ans !

    À Sully-sur-Loire, mode d’emploi, on espère que le site Web de la commune sera autre chose que ce qu’il a été jusqu’à présent et qu’il deviendra véritablement un outil d’information des Sullylois, et pas uniquement un site Web à vocation touristique pour les visiteurs avec jolies photos et discours convenus.

    Pauvres de nous qui pensions avoir changé de maire…

     

     

     

    [Mis en ligne le 10/04/2014]







    « Le monte-escalier électrique pour les personnes à mobilité réduite (rue du Bout du Monde)« Quand vous aurez fini de me coiffer, j’aurai fini de vous haïr »* (ou, règlement de comptes dans la rue des Huiliers) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    el solognot
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:05

    Ben bon d'là y est vré qu'c'est toujou la photiau d'l'ancien maire d'soully. Heureusement j'ai un gas enfin mon coupain qui lui prends l'journal d'la rép c'qui rassure qu'nous avons ben changé d'maire y a 10 jours. La machine électronic d'la mairie doué billocher ccoume les panniaux d'informations dans vout ville.Y va ti y avoir un jour qu'euque chouse qui va s'mettre à péter drêt dans c'teu ville.

    Y faut crouère au nouviau conseil mais j'vous dis ben que j'crois c'que vouè oh! j'suis ben certain que j'verrai jamais la déviation poué lourds, c'la f'ra d'jà oune chouse à pouin fé oune croué su la liste des proumesses.

    Bon la pendoule sonne 21 heures alors j'vais vouère la loune dans ciel pour savouère si d'main matin y va y avouèr oune barbelée.

    A bentôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :