• On a honte pour lui

     

     

    Voici ce qui doit sans doute, aux yeux du responsable des espaces verts de la commune, passer pour le nec plus ultra de l’innovation en matière d’arbres urbains.

     

    On a honte pour lui

     

    On a honte pour lui

    Lequel est mort, lesquels sont vivants ? (place du Général de Gaulle)

     

     

    Mettre côte à côte des arbres (sur)vivants ayant l’air morts et un arbre mort ayant l’air vivant « planté » dans le bitume en attendant le broyeur. Pas d’inquiétude à avoir, on nous chantera comme d’habitude la chanson douce sur le recyclage, la valorisation, le compostage, l’arrivée du Père Noël, le développement durable et tout ça et tout ça…

    La-men-ta-ble !

    Malheureusement, on a déjà vu aussi merdique !

     

    On a honte pour lui

    Bac à fleurs (rue du Grand Sully, juin 2013)

     

    On a de la chance...

      

      

     

     

     

    [Mis en ligne le 6/12/2013]

     

    « Complot anti-plots à SullyÇa sent le grillé au lavoir »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    vision+
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:57

    les arbres, les décorations, les caméras, sont biens des domaines important, mais une chose me choque bien plus que cela, aux dires d'un employé de commune en 1999 lors de la mini tornade qui a traversé Sully, 3 agents ont été travaillés un samedi équipés d'un chargeur, d'un camion, de tronçonneuse, malgré qu'ils soient intervenus sur le domaine public du côté de la route de Coullons, ils sont aussi intervenus chez un particulier, mais celui çi n'était pas anodin, c'était juste chez une une adjointe...... et oui!!!!!! et de quel droit, car chez bien des personnes des arbres étaient tombés et bien des personnes n'avaient pas les moyens techniques et financiers pour faire intervenir une société, alors dites moi où passe nos deniers publics, cela aussi est du vol, mais bien sur personne ne parle de cela car l'on pourrait froisser certaines susceptibilités. mais cela ressemble très fortement à de l'abus de pouvoir...........

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:08

    L'auteur @ Sullylois

    Je crois que vous m'avez mal compris. Je n'ai rien contre rien a priori. Ce ne sont pas les choses (caméras, sapins de Noël, grilles, etc.) qui me gênent le cas échéant, mais ce qu'il y a derrière, ce qu'elles veulent dire, etc.

    Un exemple : je n'ai absolument rien, croyez-moi, contre les bornes cylindriques télescopiques en acier montées sur vérins pneumatiques et contrôlées par électronique et digicode. La chose m'indiffère totalement. En revanche, celle qui vient d'être installée à l'entrée de la rue du Bout du Monde me gêne - et pas que moi - parce que je comprends pourquoi elle a été installée là, pour qui, par qui, avec l'argent de qui et ça, oui, je trouve que c'est quand même bizarre et c'est ce que j'ai envie de signaler. Là, en l'occurrence, la Municipalité n'a même pas cherché à satisfaire tout le monde...

    6
    Sullylois
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:41

    Si je comprends bien, vous n'aimez pas les caméras, les sapins de Noël et les grilles du lavoir.Qu'auriez vous dit si rien de tout cela n'ait été mis en place, je suis prêt à parier que vous en auriez réclamé.j'ai connu des sujets plus sérieux à lire sur notre blog.


    Qu'il doit être difficile pour une municipalité de satisfaire tout le monde !!

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:14

    L'auteur @ el solognot

    Finement observé ! Et pour les caméras, c'est un minimum !!!...

    Bah, peut-être que la drogue ne se vend plus chez le droguiste de nos jours

    Il n'y a pas déjà un système de surveillance au Crédit agricole ? Les autres agences bancaires vont être jalouses...

    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:05

    L'auteur @ LECLOWN

    Malgré tout, on espère qu'ils pourront vivre tranquillement leur vie d'arbres sans que l'élagueur drastique ou le bûcheron ne leur gâchent la vie. On espère...

    3
    el solognot
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:53

    Et ben j'suis passé dans le quartier Saint françois aujourd'hui, et ben il y a toujours les fleurs de la Toussaint vous savez ben c'que c'est les fleurs du bon dieu. Il y a un peu de négligeance dans c'te ville quand même. J'ai vu aussi qu'ils avait posés une caméra de vidéo en direction de la route de la picaudière, ben oui c'la est bien mais il y en a point en direction d'la route de gien. Tenez sur le même sujet il y a eu des soucis de distributeurs de billets. Allez donc voir les deux cams avant il y avait une cam dirigé vers la mairie et une autre vers chez le droguiste pour vous situer un peu la direction et ben maintenant la cam est dirigée sur le crédit agricole. Ben j'espère que la banque paye la surveillance...

     

    Bon j'arrête mon ch'it bavardage, au r'voir

    2
    LECLOWN
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:41

    Mais la ville replante des arbres au Séchoy je pense en vu de les couper un peu plus tard...puisque dans notre ville l'avenir des arbres est bien connu.

    1
    Dodane
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:55

    C'est vrai le contraste est assez frappant. Du coup on a pas eu droit au petit arbre vert en boule...Que ce passe t il?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :