-
Pauvres malheureux platanes !
Arbres réduits au statut d’accroche-panonceaux merdiques en contreplaqué (boulevard Jeanne d’Arc).
Parfaite illustration du mépris de la Municipalité actuelle à l’égard des arbres urbains...
[Mis en ligne le 11/05/2013]
« Le panneau en plein milieu du trottoir : une coutume localeLes Heures historiques, la guéguerre et le 8 mai »
Tags : arbres, platanes, municipalité, petits arbres en pot
-
Commentaires
5yakariaVendredi 10 Janvier 2014 à 02:30Ils ne savent peut-être pas qu'elagueur est un vrai métier, avec un vrai diplôme ! Et que l'on y apprend a respecter les arbres! Les élaguer ne veut pas dire couper n' importe quoi n'importe comment !!! C'est dubucheronnage qui est pratique ici : on coupe tout ce qui dépasse ! Bravo ! Dans quelques années il faudra les remplacer mais d'ici la les donneurs d'ordre auront change ! (L'espoir fait vivre) !
4lanalSamedi 18 Mai 2013 à 15:47Moi, je pense avoir compris pourquoi tous les arbres sullylois sont ainsi mutilés :
à l'automne, les employés municipaux auront ainsi un minimum de feuilles à ramasser après avoir joué avec la souffleuse, mais peut être qu'ils emploieront le temps ainsi gagné à balayer les trottoirs
car Sully est vraiment une ville mal entretenue.
3l'écureuil à piedSamedi 11 Mai 2013 à 11:27C'est vrai c'est déprimant de voir ces moignons tordus et tendus vers le ciel comme pour appeler du secours...avant que les tortionnaires ne viennent un jour achever leur triste besogne.
Ben oui ça doit gêner pour se garer!
2VEGA.RENARDSamedi 11 Mai 2013 à 10:25Il est fort dommage que les Sullylois(es) aiments ce site mais n'écrivent pas de commentaires. Je sais que beaucoup pensent tout bas ce qu'il faut dire tout haut, ici il faut simplement écrire. Alors, Sullylois(es) à vos claviers, EXPRIMEZ-VOUS!
1VEGA.RENARDSamedi 11 Mai 2013 à 10:07La ville de Sully-sur-Loire, et donc la municipalié ont un art du décorum très fort. Je pense que baucoup de personnes devraient aller faire des stages de décoration.
Ajouter un commentaire
L'auteur @ yakaria
Entièrement d'accord avec vous : c'est bien du bucheronnage pur et dur et c'est pitoyable.