• Quand la poubelle est trop loin, ben, elle est trop loin

     

     

    Quand la poubelle est trop loin, ben, elle est trop loin 

    Boulevard Jeanne d'Arc - Cliquer sur la photo pour l'agrandir

     

     

    J’ai pas pu… Trop chaud… Trop loin, la poubelle… J’ai pas pu… 50 centimètres trop loin… Faut pas m’en vouloir… Je suis un gros dégueulasse… J’y peux rien… C’est comme ça depuis que je suis petit… Faut pas m’en vouloir, j’ai pas de cerveau.

     

     

    [Mis en ligne le 27/07/2019]

     

    « SUV partout, tranquille nulle partEau pas si douce que ça »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    coco
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 08:57

    Ben oui,  les campings caristes déposent aussi leurs poubelles au passage. Pas toujours la faute des habitants ;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :