• Sully-sur-Loire, cité érotique

    C’est notre indispensable et talentueux photographe officiel B. M.-S., décidément toujours là au bon moment (mais comment fait-il ?), qui nous fait cadeau aujourd’hui de cette photo d’archives prise le 12 septembre 2010 dans la rue du Faubourg Saint-François.

     

    Sully-sur-Loire, cité érotique

    Panneau sobrement vêtu (rue du Fg Saint-François, 12 sept. 2010). Photo : B. M.-S. - Cliquer sur la photo pour l'agrandir

     

    Elle rappellera peut-être des souvenirs à certains d’entre vous, puisqu’elle a été publiée en son temps dans Le Journal de Gien.

    La collection des panneaux sullylois remarquables s’étoffe peu à peu(également iciiciiciiciici et ici). Elle tend doucement vers l’inépuisable et nous sommes heureusement, loin, très loin, d’en avoir fait le tour…

    La commune voisine de Saint-Martin-d’Abbat s’est fait connaître grâce à ses boîtes aux lettres (voir ici). Sully pourrait sans difficulté faire de même avec ses panneaux… que les touristes viendraient photographier après avoir visité le château. D’ici à ce que la commune soit plus connue pour ses panneaux que pour son château !...

     

    [Mis en ligne le 19/02/2014]







    « Au siècle passé, c’est sûr, les chausseurs sullylois savaient chausserLa destruction des mails de tilleuls à l’entrée nord de notre commune : un désastre et un contresens historique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:10

    L'auteur @ CON-tribuable

    Parfait ! Rien à ajouter

    7
    CON-tribuable
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:14

     Vos nombreux enfants trop petits à l'arrière de la voiture , votre femme dont le visage était caché , vous , Monsieur Boris mal rasé et bizarrement vêtu , voilà ,  je ne vous ai pas reconnu et veuillez m'en excuser . Merci .

    6
    L'panniau
    Mercredi 19 Février 2014 à 23:45
    Bravo LECLOWN vous arrivez à lire mes pensées nocturnes, mais je suis inquiet pour Sully-sur-Loire car il ne serait pas seul le béton! Nous allons devoir mettre les bouteilles à oxygène pour aller récupérer les enveloppes au fond de l'eau et en ce moment elle est glacée.
    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:14

    L'auteur @ CON-tribuable

    Non, non, c'était moi. J'allais à Super U

    4
    LECLOWN
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:33

    Si je traduit bien les pensées nocturnes de cariboux Hongrois = Monsieur Béton...

    3
    L'panniau
    Mardi 18 Février 2014 à 22:51
    Conseil municipal du jeudi 23 janvier 2014
    Voir http://www.sully-sur-loire.fr/page/comptes-rendu-et-deliberations
    Rapport N°1
    Contrat de foretage avec Holeim Granulats :
    Ce rapport est retiré.
    Ce rapport n’aurait jamais dû être abordé en CM avant un vote du nouveau PLU et en tout état de cause pour voté le PLU il doit être soumis à Enquête Publique pendant un mois!
    Je ne sais pas qui sont l’instigateur et le rédacteur de ce rapport, mais je suis persuadé qu’il a eu tentative d’influence de passer en force ce rapport rapidement avant les élections!
    J’ai l’impression qu’il y a là une odeur de poudre ! Que je sache il doit bien y avoir quelque chose, je ne sais pas pourquoi, mais, mes pensées nocturnes me disent que les caribous Hongrois doivent se planqués.
    Là encore une preuve de manque de démocratie!
    2
    CON-tribuable
    Mardi 18 Février 2014 à 20:49

    Samedi après midi , j'ai vu passer  une longue file de belles autos accompagnés de plein de voitures bleues  , sûrement des gens importants , des élus peut être , ça doublait , ça sortait les bras des voitures , ça roulait côte à côte , les panneaux , des fois ça sert pas à grand chose.

    1
    el solognot
    Mardi 18 Février 2014 à 19:36

    J'en crois pas mes voyons, il est ben biau c'panniau, ça m'fait rêvasser une chouse pareille. Ben dommage que j'nai jamais vu truc, là j'aurai été tout chouse. A soully quand même on n'y voit d' sacré collection de panniaux bizarres. J'imagine la bouelle qui a pardu sa ch'tite coulotte un souère. Bon d'la qu' j'aurai ben voulu fé partie d'la fête.

    Bonne nouartée et j'vais fé des rêves...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :