• Un piètement singulier

     

    Un piètement singulier

     

    Un piètement singulier

    Piètement de panneau fait maison (Boulevard Jeanne d'Arc, près de l'agence immobilière Clair Logis) : aurait-on un(des) nostalgique(s) aux Services techniques ? On a honte pour lui(eux).

     

     

    Aux Services techniques de notre bonne commune, il semblerait que certain(s) ai(en)t l’imagination fertile et une créativité débridée assumée. À quelques jours de la Journée nationale du Souvenir des victimes et des héros de la Déportation dont on parlait tout récemment ici, voilà qui fait étrange impression… 

     

    [Merci à Denis pour les photos]

     

    [Mis en ligne le 23/04/2015]

     

     

    Dernière minute Dernière minute Dernière minute Dernière minute

     

    23/04/2015-8h45 

    Un lecteur vient de m'avertir que le panneau litigieux n'était plus là...

    1- Objectif atteint, le but du billet étant justement de faire disparaître cette ignominie.

    2- On espère que le maire va diligenter une enquête pour connaître l'auteur de cette sinistre plaisanterie, qui tombe d'ailleurs sous le coup de la loi.

    3- A la mairie, on sait se montrer réactif quand on le veut. En creux, cela signifie que lorsqu'on ne réagit pas, c'est parce qu'on ne le veut pas. A ne pas oublier...

     

     

    « 26 avril, rue des DéportésLa zone ornithologique de la route de Gien »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    el solognot
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:34

    @ Axiom et ben j'te dounne raison pour c'que tu vin d'écrire sur c'teu croix.

    Bounne nouartée à vous tous.

    9
    Axiom
    Vendredi 24 Avril 2015 à 16:03

    Cetemu, vous allez m'émouvoir, d'ailleurs je pleure de... rire !!!  Les panneaux ne sont pas la propriété des services municipaux, certes,  mais c'est les employés municipaux qui les  manipulent et les posent en ville et une croix gammée, ça se remarque !!! Les fautes d'orthographe, d'accent et autres, aussi !!!

    8
    CON-tribuable
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:30

    Aux agents municipaux cetemu

    Merci de votre point de vue sur cette affaire de panneau . Vous semblez être vexés à la longue par toutes les fausses infos parues sur ce blog . Pourquoi , dans ce cas n'intervenez vous pas plus souvent pour y rassurer les lecteurs , qui , je vous le rappelle sont vos employeurs ......

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:31

    @ cetemu

    Merci pour votre remarque.

    Si ce que vous dites est vrai et si les panneaux sont ceux d'une société prestataire à laquelle la commune fait appel pour cette signalétique (peut-être à ce moment-là faudrait-il envisager de changer de prestataire !), mille excuses très sincères aux services techniques et aux agents de la commune qui ont été soupçonnés à tort.

    Les panneaux n'étant plus là, impossible de vérifier le nom de la société propriétaire de ces panneaux un peu particuliers, vous l'avouerez. Dommage ! On pourrait lui faire un peu de pub...

    Bien sûr, on serait tout prêt à modifier le billet si on avait la certitude que le panneau incriminé est bien celui d'une société prestataire et n'a rien à voir avec les services communaux.

     

    6
    cetemu
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:00

    le panneau en question n' est nullement la propriété des services municipaux, d'ailleurs le nom de la société propriétaire est inscrit dessus.

    Merci de vérifier avant de publier de fausses infos qui peuvent à la longue vexer le personnel municipal qui n'a pas à indiquer ses opinions personnelles.

    Des agents municipaux

    5
    el solognot
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:11

    En tout cas el blog est lu par des parsonnes d'là mounicipalité, c'la fé aucun doutes. Souère jé un coupain qui doué aller au conseil d'la mounicipalité, y va ben m'dire si y zon discutailler d'ces panniaux.

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:15

    @ CON-tribuable

    Oui, le "service des panneaux" communal est en passe de devenir culte. Ceci dit, faire des piètements en forme de croix gammée sans que personne (un chef ou faisant office de chef par exemple) ne semble le remarquer ni s'en émouvoir, c'est quand même bizarre.

    Le fait que tout ça ait disparu en un clin d'œil de la voie publique montre bien que certains ont pris conscience du problème, qu'il y ait des suites ou pas. On nous en informera sans doute (transparence, et tout ça...) smile

    3
    Axiom
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:31

    Alors là, Furibar, c'est du rêve !!! Même le bon coin, n'a rien fait bouger...!!! et comme l'inculture est la norme à Sully, le zigue en question ne connait peut-être pas ce signe...c'est à pleurer

    2
    CON-tribuable
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:13

    Sacré service des panneaux , encore un zigoto avec des circonstances atténuantes , sûrement plus bête que méchant .clown clown clown .

    1
    Furibar
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:51

    J'espère que le maire va porter plainte contre le zigue en question avec l'appui du conseil municipal dans son ensemble

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :