• Et le Crédit agricole demain ?

     

    Comme vous le savez sans aucun doute, et comme nous le disions récemment ici « Comme un air de début de campagne », les élections municipales approchent. Bref, un nouveau maire est appelé à régner, à moins que le nouveau maire ne soit pas un nouveau maire, mais un ancien maire, plutôt jeune d’ailleurs. Comprenne qui pourra…

    Si l’on compare les deux derniers prospectus annonçant les réunions publiques de « Et Sully demain ? », plusieurs différences apparaissent.

     

    Premier prospectus

    Et le Crédit agricole demain ?

     

     

     

    Deuxième prospectus

    Et le Crédit agricole demain ?

     

     

    On le remarque immédiatement, le second prospectus est passé en noir et blanc, avec une qualité de papier revue à la baisse. Ça coûte moins cher : le Crédit agricole Centre Loire, parrain (?) de l’événement (voir le logo sur le prospectus), est fauché…

    Félicitons-nous enfin de la disparition du « s » fautif de la première phrase (dans le premier prospectus). Par les temps pronominaux qui courent, c’est déjà ça.

     

     

    [Mis en ligne le 11/09/2019]

     

     

    « Fête du sang et de la SangeTiens, voilà du boudin ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    citoyen lambda
    Mercredi 11 Septembre à 21:31

    Sully demain, je le vois plus fort et plus grand avec ses industries au nord sur l'axe Orléans/Gien ( rail ou route ) ses commerces sur Bonnée/Saint Père et son tourisme au sud de la Loire avec son château et son parc. En restant petit, on a loupé ces dernières années, l'essentiel des projets (pont, lycée) qui auraient pu sauver notre tissu économique. L'immobilier a perdu 30% de sa valeur en quelques années, notre taux de chômage est important et les services publics nous quittent. Soyons courageux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :