• Et un panneau, un !...

     

    Si vous lisez ce blog depuis quelque temps, vous le savez : les panneaux de notre commune sont des objets d’étude qui présentent des caractéristiques souvent singulières, voire totalement inédites (lire iciiciici et ici – liste non exhaustive, loin s'en faut).

    Penchons-nous aujourd’hui sur celui-ci, situé Avenue du Chemin de Fer.

     

    Et un panneau, un !... 

     

    Et un panneau, un !...

    Panneau Avenue du Chemin de Fer - Cliquer sur les photos pour les agrandir

     

    Que nous indique-t-il ? Rien, si ce n’est qu’il existe quelque part (on peut supposer, en France métropolitaine) une commune nommée « ISDES » et une autre nommée « LAMOTTE BON ». C’est tout. Aucune indication de direction censée signaler à l’automobiliste s’il doit aller à droite, à gauche ou tout droit au prochain giratoire. Aucune indication non plus d'une quelconque distance.

    Bref, un panneau de signalisation qui ne signale rien, ou si peu, et dont on se demande ce qu’il fait là et pourquoi, et qui, a bien pu l’y mettre.

    Étonnant, non ?

     

     

     

    [Mis en ligne le 31/08/2015]

     

    « Foire aux bestiaux : le cuir, c’est cuitL'eau ferrugineuse du château »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    CON-tribuable
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:00

    Oui le message est passé et a bien été reçu . Merci aux services techniques pour leur rapidité d'intervention .cool cool cool . A noter à l'inverse qu'il aura fallu 2 mois et la proximité de la fête de la Sange pour que  la communauté de communes prenne enfin l'initiative d'ouvrir les vannes des douves du château pour stopper la pollution . bad bad bad .

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 21:00

    Le message est passé !

    3
    CON-tribuable
    Lundi 31 Août 2015 à 19:24

    Le panneau du dos d'âne sur la levée derrière chez "Angelo" quand vous vous dirigez vers le pont du chemin de fer vaut le détour et une photo . Parfaitement invisible et inutile pour les autos et vélos qui vont dans cette direction . Merci aux services techniques de faire le nécessaire en taillant les branches qui dépassent sur la voirie .cool cool cool .

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 15:19

    @ el solognot

    Aucune idée...

    1
    el solognot
    Lundi 31 Août 2015 à 14:33

    Oune foué d'plus vout bourgade fé dé siennes en matière d'signalisations. Y'a ben oune parsonne qui signe un papier avant la pouse d'un panniau quand même.

    C'est QUI ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :