• Foutage de gueule ?

     

     

     

     

    On avait signalé ici (le 12 novembre 2013) et ici encore (le 16 janvier dernier) le problème des quelques briques manquantes au muret du Square du Souvenir.

     

     

    Foutage de gueule ? 

     

    Foutage de gueule ?

     

    Foutage de gueule ?

     

    Photos du muret prises aujourd’hui (11 mars 2014) - Cliquer sur les photos pour les agrandir (Photos : B. M.-S.)

     

     

     

    À ce jour, toujours rien : le muret est toujours dans le même état d’inachèvement. Un an après les travaux initiaux. Tout ça pour quelques briques…

     

    On émettait le 16 janvier (ici) quelques pistes permettant d'expliquer ce bazar : « Désintérêt, négligence, laisser-aller, je-m’en-foutisme, politique du chien crevé au fil de l’eau »). Force est d’y ajouter aujourd’hui l’hypothèse du foutage de gueule, seule piste désormais plausible.

     

    Quoi qu’il en soit, nous avons aujourd’hui la preuve (s’il en fallait une) qu’un muret peut être une casserole… Ce sont les Shadoks qui vont être contents.

     

     

     

     

     

     

    |Chaleureux remerciements à B. M.-S. pour l'envoi de ses indispensables photos|

     

     

     

     

     

    [Mis en ligne le 12/03/2014]

     

     

     

    « Une coloscopie qui tourne mal (ou, la négligence a une histoire)« Vous n'êtes pas autorisé à ajouter des commentaires » »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    la fourmie
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:28

    Réponse à Cigale


    Renseignez vous bien car Il faut savoir que tous le matos n'a été restitués. Bien du matériel a été vendu sur le bon coin ,et ne sera donc jamais restitués.

    15
    lapin vert
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:46

    ces deux hauts fonctionnaires vont rester et continuer de narguer les sullylois et les employés en allant au Relax

    14
    lapin vert
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:04

    oui le relax, un super plan pour les 2 Cadres au nez des sullylois et des gens de la mairie qui eux bossent .  Les cadres vont rester en place,  en plus

    13
    Athéna
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:08
    Je poursuis... C'est pour mieux voir lles imperfections des trottoirs de la commune!!!A quand un budget pour leurs refections et permettre aux piétons de se déplacer sans danger !
    12
    CON-tribuable
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:04

    Le huis clos dans cette histoire de clown est incompréhensible . Et que dire de tous ces larbins bénévoles , simples conseillers qui cautionnent ce manque de transparence indécent à notre égard.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Athéna
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:09
    Avis à la population! Nouvel éclairage public le long des bulevards
    10
    La cigale
    Mercredi 12 Mars 2014 à 23:21
    Réponse à CON-tribuable
    Ben non pas de tôle, pas de plainte de déposé semble t'il, les services T ont récupéré le matos donc pas de préjudice!
    Le grand clown aurait retrouvé du travail très rapidement! Ben oui les gens sérieux sont tjrs intérimaire ou au chômage et une brebis égarée n'a aucune difficulté pour un jobbe! Je vous laisse imaginer les raisons....Je ne suis pas élue ni candidate.
    9
    Damien S.
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:25

    Pas facile de comprendre pourquoi la ville se lance dans de gros travaux pour caler après sur des broutilles de finition à 3 balles.

    Y'a quelque chose que beaucoup de gens n'ont pas saisi!!!! On le saura peut être un jour.

    8
    Athéna
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:03
    Mais voyons Yakaria,il faut positiver....Au moins le parking St Germain servira a quelque chose !!!!
    7
    yakaria
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:26
    Vous dites : foutage de gueule ? J' en ai une bien bonne ! Il parait que le dernier conseil municipal aurait voté un budget de 200.000€ pour les travaux du resto "le saint Germain" et qu'il serait loué à quelqu'un de Viglain ?? J' espère que les restaurateurs de Sully apprécieront : ils savent maintenant qu'ils peuvent rénover aux frais de la Mairie!!!!!!! Qu'ils se dépêchent car le grand ras le bol envahi la population ! Il faut que ça change !!
    6
    Furibar
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:05

    Besoin de TRANSPARENCE d'abord, surtout et surtout.

    Trop longtemps à s'arranger, on en voit le résultat aujourd'hui. Il faut du nouveau pour un vrai renouveau, sinon Sully va finir par crever à force de végéter. Ceux qui sont là depuis plusieurs mandats doivent comprendre qu'ils ont mérité la retraite. Même le maire sortant l'a compris.

    5
    CMOIE
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:13

    Merci à CON-contribuable,  de poser ces questions, nous aimerions bien une réponse de nos élus.

     

    4
    CON-tribuable
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:16

    Des anciens dans les 2 listes , tout à faire d'accord avec vous Solognot pour le renouveau , c'est pas pour demain la veille . Parmi eux y en aurait il un , plus courageux que les autres pour nous donner des nouvelles du récidiviste qui nous a piqué notre pognon pendant des années . Est il en prison , là où il devrait être , est il toujours fonctionnaire et payé par nous les victimes , est il au chômage avec ses indemnités , où tout simplement a t'il été planqué ailleurs pour protéger certains de ses supérieurs . Plutôt que de raconter des sornettes sur vos professions de foi , montrez vous vous plus près des électeurs citoyens , MERCI .

    3
    Pupuce
    Mercredi 12 Mars 2014 à 06:46

    Etes-vous étonnés d'un tel travail??? Moi non...nous sommes habitués à ce que les travaux de la ville soient bâclés comme le trottoir de la route d'Orléans, l'allée des jardiniers entre autre  etc... (à l'exception bien sûr, de la rue du bout du monde)... Il est vrai que le responsable technique n'a certainement pas eu le temps de vérifier le chef d'œuvre de ce muret, trop occupé à se détendre quotidiennement au "Relax"...Nous sentons vraiment une Mairie " à bout de souffle"...Il est grand temps de renouveler tout ce petit monde...qui a transformé Sully sur Loire en ville poubelle où le laxisme est devenu une priorité...

     

     

     

     

     

     

    2
    el solognot
    Mardi 11 Mars 2014 à 22:00

    Ben bon d'là oune outre affére qui r'présente ben vout ville ainsi que sa mounicipalité efficace. Franchement oune année, ren d' fé pour c'teu ch'tit muret du souvenirs. J'serais pâ fière d'être du conseil. Ben c'qui m'fait penser à oune chouse en réfléchissant bin. Dans les deux listes y a des anciens, j'doutes du r'nouveau soully...

    Moué dans mon village, les adjoints et conseillers vont vouère dans les rues, les rabicoins s'y  i a pâ des chouses qui vont de binot.

    Pouvre est vout ville, entre un p'tit robot, un muret, des panniaux bizarres et j'en passe...

    A bentôt, en attendant j'vais rentrer mes p'tites chieuvres, et mes deux boucas.

    1
    Athéna
    Mardi 11 Mars 2014 à 21:23
    A une époque l'ancien maire avait entre autre dit que le terrain de camping faisait "tache" devant le château,c'était une des raisons émises ainsi que la mise aux normespour en justifier la fermeture.Et là ça ne gêne personne!!!! Dommage qu'il n'y ait plus de tilleul,ils auraient caché la misère!!On pourrait peut-être trouver quelques briques d'occasion sur leboncoin pour achever ce muret :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :