• Helyett, le Tour de France et le bruit du vent

     

     

    Cet été, à Sully-sur-Loire (où la marque Helyett, « dans le progrès, toujours en tête », a longtemps fait les beaux jours des amoureux de la petite reine et des grands champions cyclistes, notamment de Jacques Anquetil), nombreux sont ceux qui regarderont le Tour de France à la télévision.

    Alors, autant savoir que la 18e étape (jeudi 18 juillet) aura un drôle de goût… et dire qu’on n’est pas d’accord avec cet état d’esprit mercantile et destructeur.

    Lire ici et ici (http://lebruitduvent.overblog.com/).

     

     

     

    [Mis en ligne le 17/05/2013]

     

    « Une allée bien mal en point (II)Stade ultime avant le "petit arbre en pot" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :