• Sur le podium

     

     

    Cette année encore (lire ici – le reportage de FR3 n’est malheureusement plus disponible en ligne – et ici), le Père Leroy, notre curé, a brillé au championnat de France cycliste du clergé. Il termine en effet troisième à l’issue d’une course difficile disputée sous la pluie (plus d’infos et de photos ici), seulement devancé sur la ligne par deux plus jeunes que lui.

    Trois années de suite sur le podium, trois fois vainqueur (en 2003, 2007 et 2013). Vous allez voir qu'on va bien finir par organiser le championnat de France cycliste du clergé à Sully !

    Quoi qu’il en soit, et en attendant le championnat dans notre bonne commune, rendez-vous pour la prochaine édition en mai prochain, dans la Marne, à Mourmelon.

     

    Sur le podium

    Le père Leroy sur la troisième marche du podium

    Photo : www.lechorepublicain.fr 

     

     

     

    [Mis en ligne le 4/05/2015]

     

    « La guerre, y'a rien de plus rigolo (à propos des Heures historiques)La « Zone 30 » de la rue des Épinettes (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    el solognot
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:22

    Ben CONT-tribuable j'souis ben d'acord qu'oune canditatoure c'est ben fésable c'la ouai. Mé j'voué ben déjà vout bourgade est pauvre ouia ça dépend des couins...Mais el pouit du fou est louin d'être creusé. A souivre...

    6
    CON-tribuable
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:16

    Quand même , Solognot , avec un minimum de volonté , une candidature crédible de la ville ne serait pas idiote . Les argumentations pour l'implantation d'une telle structure sont nombreuses , en premier lieu , déjà , c'est que nous sommes la seule ville française de moins de 6000 habitants touchée par le phénomène de pauvreté .

    5
    el solognot
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:10

    Ben dis CON-tribuable, el M. le couré n'a pâ besoin d'prier pou c'parc du fou d'louère, el projet est d'jà dans l'iau. Y sont d'jà pâ capable d'fé un pont d'louère alors fé un puy d'fou c'est ben oune histouère d'fou...

    Rêvez ben les amis à bentôt d'vous lire.

    4
    CON-tribuable
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:39

    Sauf à vouloir nous prendre pour des gogos , le futur président du conseil régional qui sera élu en décembre prochain  prévoit de doter la région Centre d'un Puy du fou sur Loire . Notre sénateur , président de la commission de la chasse au palais du Luxembourg , la municipalité amoureuse de tous les défilés en costumes ( fête de la Sange , HH , faisanderie ) , les études déjà faites pour la faisabilité du nouveau pont , une situation géographique au bord du fleuve royal , le château pas loin , autant d'atouts qui feraient de notre ville une excellente candidature pour cette réalisation . Je n'oublie pas bien sûr ce brave curé  , sûrement content de vouloir bénir ce parc d'attraction et qui ne manquera pas de prier pour la réalisation de ce projet chez nous . wink2 wink2 wink2 .

    3
    baron 45
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:04

    A chacun sa guerre, l'idée est bonne pour 2017, pourquoi pas faire cette compétition à Sully sur Loire. Un mois complet - 1er mai, ascension, 8 Mai, heures historiques, élection Présidentielle, la 6 ème République en vue et j'ai dû en oublier!!!!!!

    Il va falloir être fort Mr le Curé en 2017, que de benedictions à prévoir. En attendant, respect.... 

    2
    el solognot
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:47

    Bravo mon père pou c't'exploit avec vout véliau. Y faut mette la soutanne dans les dents et vas-y dont y pédale et y gagne.

    Vout bourgade a ben d'la chance d'avoué un curé coumme ça y faut y fé oune fête quand même.

     

    Bounne nouartée et ciel s'noircit il est plein d'iau.

    1
    CON-tribuable
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:39

     Ce jour là , prière de ne pas jeter vos produits à récurer  sur la route , même si rien ne semble vouloir stopper ce brave homme . money money money .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :