-
Toutou va bien
L’intestin est un organe formidable, capable, nous disent les médecins, du meilleur comme du pire.
Le cerveau humain est aussi un organe formidable, capable également, nous disent les médecins, du meilleur comme du pire.
La preuve…
Photos garanties sans trucages - Cliquer sur les photos pour les agrandir (enfin, c'est comme vous le sentez...)
Pour en savoir plus sur cette thématique sullyloise passionnante (non, contrairement aux apparences, elle n’a rien d’emmerdant), lire également ici « L’Avenue de la Vénerie, une avenue qui a du chien ».
On ne vous dit que ça...
|Un grand merci aux photographes pour leur abnégation !|
[Mis en ligne le 27/09/2018]
« Sauvage affichageVisibilité aux passages piétons : enfin du nouveau (et de l’obligatoire) pour les gestionnaires de voirie »
Tags : chiens, déjections canines, incivilités, propreté, trottoirs
-
Commentaires
3citoyen lambdaJeudi 27 Septembre 2018 à 12:43C'est vrai qu'à certains endroits dans la ville ou même dans l'allée des tilleuls il est préférable de regarder où on met les pieds. Un choix délibéré de la municipalité après tout que l'on peut comprendre et qui ne porte pas vraiment à conséquences. Plus grave, cette lettre reçue par mon voisin âgé et handicapé que l'on prévient ce jour pour lui signifier que sa femme de ménage et celle qui lui fait sa toilette sont licenciées et que, dans 3 jours, soit dimanche, plus personne ne viendra s'occuper de lui, l'activité de la structure cesse le 30 septembre avec une fermeture définitive. Lettre envoyée par le président de l'association qui ne veut pas communiquer n'ayant rien vu de la trésorerie calamiteuse de son directeur aujourd'hui en fuite.
1ArsèneJeudi 27 Septembre 2018 à 09:02
Ajouter un commentaire
@citoyen lambda
Merci pour vos remarques.
Vous avez tout à fait raison, je connais une personne dans le même cas que vous. J'ai vu le courrier, il est bien indiqué dans une 2e feuille une liste d'autres associations du même type pouvant assurer les mêmes prestations, mais c'est à chacun de se débrouiller. Pas facile (pour ne pas dire impossible) quand on est âgé, handicapé, mal voyant...