• Trois petites photos et puis s’en vont

     

    Trois petites photos et puis s’en vont

    Photothèque (rubrique Tourisme) sur le site Web officiel de la commune (copie d'écran) - Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

    Vu depuis le site Web officiel de la commune, sous la rubrique Photothèque (ici), le tourisme, c’est ça. Trois photos du château. Comme un minimum syndical.

    Ça fait particulièrement chiche, trois photos seulement à proposer sur le site Web, vitrine mondiale de la commune sur le Web. Pas mieux ? Vraiment ?

    Bref, version électronique de Sully Mag en retard (lire ici « Retard à l'allu-Mag »), même si ce retard vient enfin, ce jour, d'être comblé, photothèque en devenir, infos sur la communauté de communes inexistantes, pas une rubrique ni un seul mot sur le jumelage avec Béthune (ce n’est pas le cas sur le site Web officiel de Béthune,  qui –  soit dit en passant – met également en ligne les vidéos des conseils municipaux ! On aura tout vu… justement, c'est à voir ici). Autrement dit, le site Web officiel de notre commune peut (doit) mieux faire. Si ce n’est pas la cata, c’est assez bien imité, d’autant que l’équipe municipale en place nous avait promis de mettre le paquet sur la communication (Dossier Spécial Communication dans Sully Mag n° 6, septembre 2015 – enfin en ligne sur le site, depuis aujourd'hui !…).

    Preuve, s’il en fallait une, que communiquer sur l’information, c’est une chose, et qu’informer vraiment, c’en est une autre. Question, sans aucun doute, comme toujours dans ce domaine, de volonté politique, pas toujours, malheureusement, au rendez-vous.

     

    [Mis en ligne le 30/05/2016]

     

    « Notre sénateur aime les trompes de chasse. Sans réserve.Images d'une crue ordinaire »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :