• À propos de la page d’accueil du site Web de la liste « Sully pour tous »

     

     

     

    À propos de la page d’accueil du site Web de la liste « Sully pour tous » 

    Copie d’écran de la page d'accueil du site Web de la liste Sully pour tous (http://sully-pour-tous.2014-2020.fr) - Cliquer sur l'image pour l'agrandir

     

     

    Pourquoi donc avoir choisi ce cliché qui montre l’avenue de Béthune encore agrémentée de ses magnifiques tilleuls avant qu'ils ne soient abattus sur décision de l'ancienne équipe municipale (et donc, également, du maire nouvellement élu, ex-adjoint) ? Nous nous en étions fait l’écho à plusieurs reprises, notamment iciici et ici.

    Ce choix serait-il l’expression d’un regret (le Square du Souvenir et l’avenue de Béthune étaient vraiment mieux avant le réaménagement destructeur) ou la preuve d’une terrible amnésie (le nouveau maire aurait-il déjà oublié qu’il faisait partie en qualité d’adjoint de l’équipe qui a pris la décision de ce réaménagement par le vide ?).

    Pour un peu, on commencerait à être inquiet…

     

     

     

    [Mis en ligne le 14/04/2014]










    « « Quand vous aurez fini de me coiffer, j’aurai fini de vous haïr »* (ou, règlement de comptes dans la rue des Huiliers)« Il faisait zip… quand il roulait, bap… quand il tournait, brrr… quand il marchait » »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    el solognot
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:34

    Ben dites don les gens d'la ville d'el soully je voué qu'jai raison y a ren à vouère et j'ai ren à lire d'vos propositions.

    A bentôt

    2
    Athéna
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:33

    @ el solognot,que faire à Sully?,j'y vis depuis toujours et j'avoue que à part me promener au bord de la Loire le week-end ou faire le tour du parc...j'en connais les moindres recoins! Au moins là on ne butte pas à chaque sur des trottoirs ou des chaussées déformés :-)

    1
    el solognot
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:47

    Ben ouê quand j'regarde c'eut photiau j'y vouè les abes qui y sont pu d'ce jour. Je r'connaîs qu'c'est pas ben choisi. El châtiau d'soully y a pas qu'c'la pour mettre su la page ouèb quand même. Moué j'me dis que dans vout ville y est vrai qu'y a pas tralerie d'chouses à vouère. Dites moué don si vous v'nez traînez vos trous d' lapins dans la ville vous faites quoué ? Vous allez où ?

    J'me creuse le têtiau pour savouèr coumment m'distraire qu'euques heures dans vout ville.

    A bentôt , j'attends d'lire vos idées, vos propositions.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :