-
L’élagage à la con, une spécialité décidément sullyloise
L’élagage merdique semble malheureusement être l’un des signes distinctifs de notre commune. J’ai déjà eu l’occasion de le souligner, notamment ici, ici et ici.
En voici encore un triste exemple.
Exemple d'élagage très peu soigné (route de Coullons)
Reste à espérer que le gros malin qui a fait ça – ou celui qui lui a donné pour consigne de faire ça – se reconnaîtra (c’est possible) et qu’il aura honte (c’est moins sûr).
[Mis en ligne le 10/11/2013]
Tags : élagage, arbres, spécialité sullyloise, espaces verts
-
Commentaires
8PerraultVendredi 29 Novembre 2013 à 21:36LE GRAND VILAIN CHAPERON ROUGE
- Maire-Grand, pourquoi as-tu porté plainte contre moi ?
- Sous la pression, je n'avais pas le choix mon enfant !
- Mais si ! Répond celui-ci. Regarde en 2006, vous aviez tous fermé les yeux pour tout ce que j'avais fait de mal.
- Mais depuis, tu n'arrêtes pas tes conneries. Alors cette fois tu seras puni.
- Tu es vilaine Maire-Grand. Je vais dire au vilain méchant loup qu'il te dévore !
- Tu sais, je suis vieille, maintenant je ne crains plus grand chose.
7AU FEUDimanche 24 Novembre 2013 à 08:57Affaire Monsieur N
Monsieur le Maire de Sully sur Loire, va t-il porté plainte pour cette affaire ?
Et ben oui ... après un mois, sous la pression du conseil municipal, il l'a tout de même fait.
Une enquête va être ouverte.
Pourtant, une question se pose :
Quelles instructions ont été données à la gendarmerie concernant cette enquête ?
6ALI CELundi 18 Novembre 2013 à 22:18SUITE DU FEUILLETON LA COQUILLE AU PAYS DE LA NOIX DE SAINT JACQUES
Le fameux démissionnaire qui signait ces initiales et son numéro de portable professionnel sur le bon coin aurait déjà aussitôt retrouvé du travail.
Tout le monde est effaré : Aurait été t-il replacé par sa hiérarchie ?
Le comble serait qu'il aille chez ONET (HONNETE). Onet est la société qui nettoie tous les bâtiments de la ville de Sully-sur-loire
5lapin malinMercredi 13 Novembre 2013 à 20:364Denis de SullyDimanche 10 Novembre 2013 à 08:30Avec le vent qu'il a fait cette nuit, pas surprenant que des outils communaux se soient envolés sur le bon coin
Mais chut, sinon tout le monde va etre au courant!!!!!
3le solognotSamedi 9 Novembre 2013 à 22:16Ben il est vrai que j'ne me suis point manifesté sur le blog d'puis un moment. Mais j'lis tout plusieurs fois vos commentaires c'la me tient au courant des infos de votre ville. J'étais dans la rue du Grand Sully il y a deux journées, un gas m'a ben raconter une drôle d'histoire à la Mairie. Un truc, des ventes d'outils sur le bon coin et qu'il ne fallait surtout point raconter à aucun villageois. Toute votre commune le sais même moi. L'autre c'est une ch'tit histouère de borne rue du bout du monde. Et ben ils ont d'la finances les sullylois, sont-ils ben au courant de cette embrouille ? Quec par ben qu' oui, quec par ben qu'non!J'vais suivre c'la de prêt.Les élections arrivent, j'crois que nous allons ben rire dans peu de s'maines. L'gas qui ma raconté m'dit qu'il y a trois listes mais il manque du personnel sur deux listes, enfin vous m'avez compris.
El soleil est couché alors j'vous dis bonne nouartée.
2Grain de poivreSamedi 9 Novembre 2013 à 21:47LECLOWN, C'est vraiment vrai cette histoire d'outils volés et vendus sur le bon coin par quelqu'un de la commune? J'ai entendu parler de ça aussi. mais je n'en sait pas plus. Rumeur?
1LECLOWNSamedi 9 Novembre 2013 à 21:25Le problème c'est que les personnes qui élaguent les arbres n'ont pas un bon matériel. Les meilleurs outils ont été vendus sur le Bon coin. Alors vous comprendrez pourquoi un mauvais élagage. Une chance les arbres n'ont pas été guillotinés.
Ajouter un commentaire
ouvrez les yeux, lui a voler des outils, mais combien d'agents volent du temps aux contribuables, que nous sommes!!!!!!!!!! soyez attentifs et veillez et regardez vos montres, le comble du comble savez vous combien d'agents, il faut pour aller poser un cadenas pour maintenir une chaîne sur un potelet rue du Bout du Monde, très dure cette devinette, vous voulez la réponse et bien 3 agents sans compter le 4ème qui travaillait sur les massifs, alors ne me dites pas qu'il n'y a que du vol de matériel, mais aussi de temps...... et le temps et depuis tout ce temps enfin bref, il serait bien temps d'ailleurs que les contribuables ouvrent les yeux, vive l'organisation et la gestion du personnel!!!!!!