• L’élagage à la con, une spécialité décidément sullyloise

     

     

    L’élagage merdique semble malheureusement être l’un des signes distinctifs de notre commune. J’ai déjà eu l’occasion de le souligner, notamment  ici, ici et ici.

    En voici encore un triste exemple.

     

     L’élagage à la con, une spécialité décidément sullyloise

     

    L’élagage à la con, une spécialité décidément sullyloise

    Exemple d'élagage très peu soigné (route de Coullons)

     

    Reste à espérer que le gros malin qui a fait ça – ou celui qui lui a donné pour consigne de faire ça – se reconnaîtra (c’est possible) et qu’il aura honte (c’est moins sûr).

     

     

     

    [Mis en ligne le 10/11/2013]

     

    « Un pluriel très singulierSully-sur-Loire, championne des finitions… pas finies »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    vision+
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:41

    ouvrez les yeux, lui a voler des outils, mais combien d'agents volent du temps aux contribuables, que nous sommes!!!!!!!!!! soyez attentifs et veillez et regardez vos montres, le comble du comble savez vous combien d'agents, il faut pour aller poser un cadenas pour maintenir une chaîne sur un potelet rue du Bout du Monde, très dure cette devinette, vous voulez la réponse et bien 3 agents sans compter le 4ème qui travaillait sur les massifs, alors ne me dites pas qu'il n'y a que du vol de matériel, mais aussi de temps...... et le temps et depuis tout ce temps enfin bref, il serait bien temps d'ailleurs que les contribuables ouvrent les yeux, vive l'organisation et la gestion du personnel!!!!!!

    8
    Perrault
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:36

    LE GRAND VILAIN CHAPERON ROUGE

    - Maire-Grand, pourquoi as-tu porté plainte contre moi ?

    - Sous la pression, je n'avais pas le choix mon enfant !

    - Mais si ! Répond celui-ci. Regarde en 2006, vous aviez tous fermé les yeux pour tout ce que j'avais  fait de mal.

    - Mais depuis, tu n'arrêtes pas tes conneries. Alors cette fois tu seras puni.

    - Tu es vilaine Maire-Grand. Je vais dire au vilain méchant loup qu'il te dévore !

    - Tu sais, je suis vieille, maintenant je ne crains plus grand chose.

     

      

     

     

     

     

     

    7
    AU FEU
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 08:57

    Affaire Monsieur N 

    Monsieur le Maire de Sully sur Loire, va t-il porté plainte pour cette affaire ?

    Et ben oui ...  après un mois, sous la pression du conseil municipal, il l'a tout de même fait. 

    Une enquête va être ouverte. 

    Pourtant, une question se pose :  

    Quelles instructions ont été données à la gendarmerie concernant cette enquête ?  

     

     

     

     

     

     

    6
    ALI CE
    Lundi 18 Novembre 2013 à 22:18

    SUITE DU FEUILLETON LA COQUILLE AU PAYS DE LA  NOIX DE SAINT JACQUES

    Le fameux démissionnaire qui signait ces initiales et son numéro de portable professionnel sur le bon coin aurait déjà aussitôt retrouvé du travail.

    Tout le monde est effaré : Aurait été t-il replacé par sa hiérarchie ?

    Le comble serait qu'il aille chez ONET (HONNETE). Onet est la société qui nettoie tous les bâtiments de la ville de Sully-sur-loire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    lapin malin
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:36

    oui s'est tout à fait vrai, et en plus le mec l'avait déjà fais il y a quelques années

    4
    Denis de Sully
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 08:30

    Avec le vent qu'il a fait cette nuit, pas surprenant que des outils communaux se soient envolés sur le bon coin

    Mais chut, sinon tout le monde va etre au courant!!!!!

    3
    le solognot
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:16

    Ben il est vrai que j'ne me suis point manifesté sur le blog d'puis un moment. Mais j'lis tout plusieurs fois vos commentaires c'la me tient au courant des infos de votre ville. J'étais dans la rue du Grand Sully il y a deux journées, un gas m'a ben raconter une drôle d'histoire à la Mairie. Un truc, des ventes d'outils sur le bon coin et qu'il ne fallait surtout point raconter à aucun villageois. Toute votre commune le sais même moi. L'autre  c'est une ch'tit histouère de borne rue du bout du monde. Et ben ils ont d'la finances les sullylois, sont-ils ben au courant de cette embrouille ? Quec par ben qu' oui, quec par ben qu'non!J'vais suivre c'la de prêt.Les élections arrivent, j'crois que nous allons ben rire dans peu de s'maines. L'gas qui ma raconté m'dit qu'il y a trois listes mais il  manque du personnel sur deux listes, enfin vous m'avez compris.

    El soleil est couché alors j'vous dis bonne nouartée. 

    2
    Grain de poivre
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:47

    LECLOWN, C'est vraiment vrai cette histoire d'outils volés et vendus sur le bon coin par quelqu'un de la commune? J'ai entendu parler de ça aussi.  mais je n'en sait pas plus. Rumeur?

    1
    LECLOWN
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:25

    Le problème c'est que les personnes qui élaguent les arbres n'ont pas  un bon matériel.  Les meilleurs outils ont été vendus sur le Bon coin. Alors vous comprendrez pourquoi un mauvais élagage. Une chance les arbres n'ont pas été guillotinés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :