-
Tombé dans le panneau… d’affichage
S’il vous arrive (personne n’est parfait) de vouloir consulter les arrêtés municipaux et autres informations affichés sur les panneaux d’affichage de l’hôtel de ville de notre bonne commune, vous n’avez pas pu ne pas le remarquer : c’est un tantinet compliqué… à moins d’être contorsionniste et doté d’une vue capable de percer une, voire plusieurs, épaisseurs de papier.
Fatras ? Méli-mélo ? Chaos ? Pagaille ? Micmac ? Désordre ? Bordel ? Foutoir ? (Rayer la/les mention(s) inutile(s)) - Cliquer sur les photos pour les agrandir
À défaut, le plus sage est encore de passer son chemin, en se demandant pourquoi, à l’heure de l’informatique et du zéro papier, ces arrêtés, forcément disponibles sous format électronique, ne sont pas encore mis en ligne sur le site de la commune et consultables par le citoyen sullylois lambda – et de temps à autre électeur –, assis, au chaud et au sec, sans, en plus, risquer un bon torticolis.
On dit ça comme ça.
[Mis en ligne le 8/03/2018]
Tags : panneau d’affichage, affichage, arrêtés municipaux, mairie, hôtel de ville
-
Commentaires
1commentateursVendredi 9 Mars 2018 à 16:49A savoir que pour l'arrêté municipal concernant la pollution des douves du château du 28 août l'an dernier, les panneaux sont toujours là sur place tout autour du parc.
Ajouter un commentaire
Dans vout bourgade la mounicipalité sont dé nuls. Y savent même pas répondre à dé questions toutes simples : par exemple : la coulée varte devait être en chantier mais la réponse à c'jour est en avril, mais de quelle année ?
Bounne nouartée à tous.