-
Le panneau « Zone 30 » de la rue des Déportés (ou, plus dure sera la chute)
Encore une histoire de panneau ! (lire ici, ici, ici et ici)
Nous l’avons déjà souligné : dans ce domaine, notre commune est championne du monde. C’est déjà ça.
Panneau Zone 30 (rue des Déportés) - Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Panneau (Détail). Hum, hum, il ne tient plus qu'à un fil - Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Panneau (autre détail). Plus de vis du tout ! - Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Ici, rue des Déportés, c’est le panneau « Zone 30 » (je reviendrai bientôt sur la « zone 30 » de la rue Foch) qui menace de dégringoler sur le trottoir.
De trois choses l’une : soit un piéton va se le prendre sur la tête et ça va lui faire (très) mal, soit la commune fait le nécessaire pour refixer solidement le panneau, soit le maire prend, toutes affaires cessantes, un arrêté municipal imposant aux piétons le port du casque.
Faut-il le dire, les paris sont ouverts…
|Merci à Jean-René pour l’info et les photos|
[Mis en ligne le 14/01/2014]
« Le nouveau curé de Sully est champion de France cyclisteLes briques manquantes du muret du Square du Souvenir (pour dix briques, t’as plus rien…) »
Tags : panneau, rue des Déportés, zone 30, rue Foch, maire
-
Commentaires
10véloMercredi 15 Janvier 2014 à 09:09Sans tomber dans l'excès d'opportunisme d'un toubib en mal d'amour changeant de cap et de veste au gré des vents pour son avenir personnel , merci à Sully mode d'emploi et aux services techniques pour leur rapidité d'intervention.
9FuribarMardi 14 Janvier 2014 à 18:17Ce qui s'est passé, c'est que le bon perforateur Hilti s'est retrouvé sur Le Bon Coin et que les services techniques se sont rabattu sur une ptite perceuse de rien du tout... mauvais matos, mauvais boulot.
Le maire prend de gros risques en ne faisant pas intervenir les Services techniques. Si quelqu'un prend le panneau sur la tête et porte plainte, aïe, aïe, aïe pour le maire. L'horodatage du blog fera foi !
7véloMardi 14 Janvier 2014 à 13:136Grain de poivreMardi 14 Janvier 2014 à 11:33Je me demande combien de gens sont passés là sans se rendre compte de rien ou en se disant qu'il y avait un problème... mais sans rien faire.
Vous l'auteur, on ne peut pas vous reprocher de n'avoir rien dit.
Je ne suis pas passé aujourd'hui par la rue des Déportés, mais j'espère que le problème est résolu à l'heure qu'il est (14 janvier à 11h33)
5véloMardi 14 Janvier 2014 à 09:08je crois bien que le Seigneur y préfère la croix mais je crois bien qu'un mou du g'noux ça le dérange pas trop , y sait qu'il peut compter sur l'un où l'autre à la promptitude de poser leur main sur la couture du pantalon.
4LECLOWNLundi 13 Janvier 2014 à 22:09Et bien je réponds à Vélo, qu'il est plus rapide de passer par le blog que par les services techniques...
Bonne soirée à vous Vélo.
L'auteur @ vélo
Ne vous inquiétez pas ! Le blog est lu par les Services techniques, qui feront le nécessaire dès demain matin pour refixer correctement le panneau. Et c'est tant mieux.
J'espère que rien de grave ne se produira d'ici là. On m'a averti du problème et envoyé les photos. J'ai mis le billet en ligne dès que j'ai pu : je ne pouvais vraiment pas faire plus vite et il était trop tard pour avertir les Services techniques.
2el solognotLundi 13 Janvier 2014 à 21:48Et ben bon d'la encore une affaire d'plus dans la collection des panniaux d'la ville. Mais tout ça quand même y a ben un gâs qui doit r'garder un peu tout c'la. Oui il sont ben trop occupé avec la politique à discutailler de ren et tout du prochain maire : la croix verte ou mou des g'noux. Bin ouai c'est comme c'la que j'ai entendu c'matin sur le marché à couté de l'office du tourisme qu' les deux d'listes avait déjà un surnom j'dirais bin un speudo pour être un peu à la mode.
Mais enfin si ça tombait sur l'têtiau d'un passant, bin le maître d'la ville pourrait bin en prendre un bon coup. Il faudrait bin une ch'tite révolution dans tous les services de la mairie c'la f'rait du ben j'crois à nout' ville mais j'ai entendu des chouses que j'écrirais pas mais y en n'a qui ont p'être des soucis à c'affaire. Normal quand on y vois un panniau comme c'ela.
Bonsoir à tous en attendant éviter donc c'coin.
1véloLundi 13 Janvier 2014 à 19:14Lorsque la sécurité des citoyens et la responsabilité de la commune sont en jeu , il serait préférable de signaler le danger directement aux services techniques .
Ajouter un commentaire
Et ben v'là une outre histoire de classer grace à votre blog l'boris. J'serais à la place des municipaux et ben moué j' supprimerais les "salaires" des premiers adjoints, c'la f'rait des économies pour c'qui font de ben. Des réunions pour faire quoué? des parlottes de ren du tout. Faut d'jà voirre comment y v'nont au conseil, fié comme artaban.
A bentôt sur l'blog pour n'ouvelles aventures.